TCHAT SUR INTERNET : conseils de drague pour les hommes

CONSEILS DE DRAGUE SUR TCHAT INTERNET OU SUR UN SITE DE RENCONTRES

Le tchat (aussi appelé chat) sur internet ou sur site de rencontres est un outil de discussion sympa pour prendre contact avec des femmes. Cependant il y a quelques règles à respecter pour draguer efficacement et obtenir des numéros de téléphone de filles.

Vous trouverez ci-dessous une liste de conseils pour chatter correctement, c'est à dire faire un chat rentable et efficace :

Soignez votre technique d'approche et vos premières phrases .
Surtout n'employez pas de mots vulgaires.

  • Il est préférable de brancher une fille sur le tchat en disant par exemple :
    - « Bonsoir, tu passes une bonne soirée ? »
    - « Salut, on papote un peu ? »
    - « Coucou, la journée a été bonne ? »
  • Plutôt que :
    - « Salut, ca va, asv ? »
    - « Bonsoir beauté, ça te dis de chatter avec un beau gosse ? »
    - « Salut, tu es charmante », « slt la gazelle »
    - « Slt, tu es trop bien franchement, je recherche une fille comme toi »
    ou encore d'entrée de jeu « salut, c'est quoi ton msn ? », « Bonjour, tu fais quoi dans la vie ? »

  • De même, le fait de personnaliser votre première phrase en intégrant la situation et le pseudo de votre cible est une bonne approche.
    Par exemple un vendredi soir ou un samedi :
    - « Bonsoir sylvie-zy, la semaine s'est bien passée, pas trop dur ? »

Travailler la qualité de votre conversation.
A juste titre, on parle souvent de "première approche" car cela a son importance pour attirer le poisson. Les premières phrases et les premiers moments de discussion sont décisifs pour donner envie à la fille de discuter davantage avec vous et non avec un autre. Cependant, la qualité de votre conversation qui suivra est encore plus importante.
En effet, une fois qu'elle a mordu à l'hameçon, il n'est pas dit que vous réussissiez à sortir la truite de l'eau. Il faut mouliner, travailler la ligne, c'est toute une technique! Autrement dit, même avec la meilleure approche de drague sur le tchat, il faut ensuite savoir écrire et répondre correctement, avoir des idées, des sujets de conversation suffisamment captivants pour lui susciter l'envie de discuter à nouveau avec vous et pas un autre.

Essayez d'obtenir son adresse MSN mais en temporisant.
La plupart du temps pour obtenir son adresse de messagerie instantanée, l'approche doit être faite en douceur. Il ne faut surtout pas brûler les étapes du processus de drague. Parlez avec elle une dizaine de minutes, dialoguez, échangez un peu puis à la fin seulement vous pouvez lui demander son adresse de messagerie instantanée MSN, ICQ, Yahoo ou autres. Souvent si l'échange a été sympa, vous n'avez même pas besoin de lui demander, simplement vous lui laissez la votre « Je te laisse mon adresse MSN si tu veux correspondre ultérieurement pas de problème ». Elle vous ajoutera à sa liste et naturellement, vous aurez en retour son adresse.
Par contre, dans le cas ou après avoir échangé quelques mots, elle vous dit qu'elle doit partir, demandez-lui son adresse directement avant qu'elle ne se déconnecte. On ne sait jamais, vous n'êtes peut être pas certain de la revoir sur le site de sitôt donc autant lui demander maintenant.
Autre solution si vous l'a manquée de peu, écrivez-lui un mail pour continuer la correspondance.
Enfin, si la fille vient vous brancher et qu'elle a bien flashé pour vous, vous pouvez lui demander son adresse directement, pas de temporisation.

Etudiez le profil de la fille pour la connaître davantage et lancez des sujets de conversations autres que « Tu fais quoi dans la vie ? », « Tu es célibataire depuis quand ? »... Ces questions viendront bien après. Pour le moment, l'idée est de l'accrocher et de vous démarquer parmi les autres mâles avenants du site.
Par exemple si en visitant sa fiche, vous remarquez qu'elle aime bien le sport, embrayez sur ce sujet. Elle sera ravie de vous parler de son sport favori qu'elle pratique régulièrement avec ses copines. Evitez quand même de parler foot et des transferts de ligue 1 car les filles n'aiment pas trop les mecs qui passent leur temps à regarder le foot à la télévision.

Ne pas trop squatter le tchat tous les soirs, tous les jours de la semaine pour ne pas être affiché.

Utilisez un outil drague efficace : LA WEBCAM