DRAGUE SUR SITE DE RENCONTRE : Profil, Photos et Description

LES BASES DE LA DRAGUE SUR INTERNET : SOIGNER LA DESCRIPTION ET METTRE DES PHOTOS

Mettre une photo est indispensable !

Après vérification et sondage autour de moi, 80% des femmes zappent complètement les profils d'hommes sans photo de peur de tomber sur n'importe qui ou d'être trompée sur la marchandise. Sur Internet, les femmes veulent savoir à qui elles ont affaire. Pour ma part, je pense que deux ou trois photos me semble correct pour constituer un profil gagnant. Dans tous les cas, il faut au moins en mettre une !

Evitez les photos où l'on voit des 'morceaux' de personne à coté de vous (un bras autour du coup ou d'une taille, des cheveux de femme sur le coté de la photo, la moitié du visage d'une ex tout près de vous ou derrière…). Inconsciemment ou non, cela repoussera la majorité des nanas. Dans l'esprit d'une femme, la jalousie est exacerbée face à ses congénères ; elle doit être la seule, l'unique et il n'y a pas de place pour une autre.

De même, il est évident qu'il faut choisir une photo vous mettant en valeur : votre meilleur profil, votre plus beau sourire…
Cependant, il ne faut pas trop dénaturer la marchandise en mettant une photo qui vous rajeunit excessivement ou qui trompe complètement la réalité de votre physique. Cela évitera que la nana soit déçue lors de la première rencontre si la différence photo/apparence réelle est trop importante. L'idée est de trouver le juste milieu.

Tromper exagérement votre contact sur votre physique ne peut que vous faire perdre du temps. Une fois qu'elle vous aura vu en vrai, elle ne donnera certainement pas suite à la correspondance si sa déception est trop grande. Tout le temps passé à la séduire sur MSN et au téléphone n'aura ainsi servi à rien. N'oubliez pas que lorsqu'on drague sur internet, il faut toujours penser à la finalité d'une rencontre en vrai.

Résumé de ce qu'il faut retenir sur la création de profils, de fiches et d'annonces sur un site de rencontre internet :

  • Il est nécessaire de remplir la totalité de son descriptif.
  • Il est indispensable de soigner la rédaction de son annonce texte.
  • Il est impératif de mettre au moins une photo. Les puristes de la drague Internet comme moi diront même qu'il faut deux photos au minimum !